Enfin me voilà !

Je déclare (presque) officiellement mon blog ouvert ! Je partagerai ici avec vous ma passion pour la couture, le crochet, le tricot et tellement pleins d’autres choses.

J’espère que le temps pourra devenir extensible afin de réaliser les milliers de choses qui fourmillent dans ma tête !

A très bientôt 😉

8 réflexions sur “Enfin me voilà !

  1. Bonsoir ! Je viens également de faire tout le blog à l’envers et tout est très beau, très bien fait !! Es-tu couturière ?? As-tu pris des cours ou as-tu appris seule ?? En tous cas félicitations, tout est super beau ! Continue à nous régaler !

    • Merci beaucoup pour ton gentil mot. Je n’ai pris aucun cours de couture, seulement beaucoup de patience et de motivation pour dompter la machine et déchiffrer les patrons, ça devient vite une vraie addiction. Malheureusement depuis que je ne suis plus en congé parental il m’est plus difficile de trouver du temps pour la couture et le blog mais je continuerai à le mettre à jour de temps en temps. Bientôt je vous montrerai mon nouveau coin Couture 😉

Laisser un commentaire

