Des p’tits bijoux

Voici mon premier article depuis mon IPhone pour tester l’application WordPress fraîchement installé.

Samedi dernier, avec 2 copines bidouilleuses Cycy et Kat’pristi, nous sommes allé au salon des loisirs créatifs de Toulouse, j’y ai trouvé quelques jolis Libertys, des biais et des breloques.

20121026-065343.jpg

Puis après un repas végétarien à la Faim des Haricots, passage obligé chez Fifijolipois pour découvrir cette sublime boutique toulousaine caverne de perles et de tissus sublimes. Et voici mes premières réalisations.
20121026-065239.jpg20121026-065256.jpg

20121026-093714.jpg

J’ai une tonne d’articles à publier, je vais y aller petit à petit entre mes différents projets et la petite troupe à faire grandir 😉

Laisser un commentaire

