Tunique Little Mari

Ma première couture pour moi, c’est la tunique Little Mari du livre « Tunique pour petits et grands ».
Je n’ai pas osé choisir de beaux tissus pour un premier essai couture, j’ai donc choisi un coton noir épais et un Wax que j’affectionne.
J’ai réalisé ce patron en M, je porte du 38 habituellement et c’est parfait, le rendu est impeccable. Pour une finition sympa, j’ai posé du biais kaki à l’intérieur des manches en guise de parementure.

Coton noir et wax (MT)

10 réflexions sur “Tunique Little Mari

    • Je ne savais pas que tu avais ce livre, il y a pleins d’autres modèles sympas, tu en as teste d’autres ?
      J’ai eu quelques sueurs froides à l’assemblage des manches (pour un modèle débutant ça ne l’ai pas tant que ça vu le peu d’explication) et surtout la tunique semblait immense et en fait ça va. Je demanderai à mon homme de prendre des photos de la tunique portée.

  1. Bravo, c’est super joli ! c’est vrai que l’on ne pense pas à mettre du biais à l’intérieur des manches alors que le rendu est génial ! je vais essayer ! Bonne continuation. Marie

Laisser un commentaire

