Chouette Kit – Octobre 2012

Le Chouette Kit octobre 2012

Mon premier kit de DIY (Do It Yourself), le Chouette Kit initié par Tambouille, un super kit qui regroupe des matériaux différents pour fabriquer des petites choses sympas en crochet, tricot, couture… En plus, un super mode d’emploi vous propose des exemples de réalisations, il y a l’embarras du choix.

Voici mes réalisations à partir du Kit London. Il me reste le grelot à utiliser pour un doudou pour mon bébé ainsi que des fils qui serviront à la réalisation de bracelets brésiliens.

Pochette au crochet – Laine Trappeur Plassard – Crochet n°8

Col au crochet – laine Drops Andes – Crochet n°8

chouette selon le tuto de Chouette Kit

Sac avec les tissus du Chouette Kit + Chouette au crochet

Sac à petits ouvrages au crochet/tricot

bracelet Liberty Cars + Fils à broder tressés du Chouette Kit

Les prochains kits sortent dans les jours à venir, un petit aperçu du contenu…

2 réflexions sur “Chouette Kit – Octobre 2012

  1. Quand je vois tes réalisations, je suis bien contente d’en avoir commandé un (deux en fait, mais un seul pour moi…), j’ai juste super hâte de le recevoir… en plus c’est le saphir aussi.

Laisser un commentaire

