Cadeaux de Noël Home Made #2

La suite des cadeaux avec une autre version du panier noué de Dame Valiste et le fameux « SOS Cookies » vu de nombreuses fois sur la toile, un cadeau qui plait à coup sûr. J’ai utilisé ma recette fétiche de cookies du livre « Un Goûter à New York » (livre que je vous recommande, les recettes sont exquises !).

tissu lin et coton Ikea

tissu lin et coton Ikea

Un ensemble pour poupée pour la fille de ma marraine, je n’ai pas de photos portées, j’espère que la tenue va à sa poupée Corolle de 42 cm. Le bonnet et le châle sont au crochet fait au feeling (inspiration d’un modèle de Drops pour le bonnet). Le pantalon est aussi taillé au feeling, la blouse j’ai utilisé le patron de Stef et sa belette.

tissu pois MT - tissu beige  Ikea - laine CHEVAL BLANC orange fluo

tissu pois MT – tissu beige Ikea – laine CHEVAL BLANC orange fluo

Laisser un commentaire

