Une jupe devenue robe

Au départ je voulais faire cette jupe pour ma puce, le résultat était parfait mais beaucoup trop grand (elle aurait patienter dans le placard pendant au moins 2 ans !), j’ai donc eu l’idée (bonne ou mauvaise, à vous de me le dire ?) de la transformer en robe en utilisant un de ses t-shirts unis. J’ai choisi un t-shirt noir basique de chez H&M sur lequel j’ai cousu la ceinture de la jupe. Le résultat n’est pas mal et surtout portable.

lainage Violine + coton à motifs violet (MT)

lainage Violine + coton à motifs violet (MT)

détail poche

fleurs au crochet - modèle Drops - bouton métal (Puces ds Couturières à Toulouse)

robe portée juste avant le départ à l'école

2 petites fleurs crochetés dans les mêmes, 1 bouton en métal, le tout cousu sur le t-shirt pour le plus grand plaisir de ma pépette.

 

Une réflexion sur “Une jupe devenue robe

  1. Pingback: Cosy tout en légèreté ! | Un Grain de Cel

Laisser un commentaire