Gilet molletonné France Duval Stalla

Un magnifique tuto offert par France Duval Stalla que j’ai eu grand plaisir à coudre pour ma fille en taille 4 ans, il lui va parfaitement, à défaut d’un jersey bio FDS j’ai utilisé le même lainage léger violine de sa robe (ou jupe râtée ^^). J’ai assorti le gilet au sarouel oversize du livre « Couture Rétro Moderne ». J’aurais dû rajouter des poches sur le sarouel,  je pense le faire bientôt et je mettrais d’autres photos.

lainage violine et coton imprimé (MT)

lainage violine et coton imprimé (MT)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

pattes décoratives façon "Grain de Maïs"

pattes décoratives façon « Grain de Maïs »

ensemble gilet/sarouel

2 réflexions sur “Gilet molletonné France Duval Stalla

Laisser un commentaire

