Le Foulard Caresse

Ma version du foulard caresse du livre « Crochet, Petits Secrets de Fabrication » crochetée en double avec le fil Soprane de Cheval Blanc, trés léger, très doux, un vrai plaisir à porter autour du cou !

laine Soprane coloris Crépuscule (Cheval Blanc)

laine Soprane coloris Crépuscule (Cheval Blanc)

foulard caresse 2

foulard caresse 3

3 réflexions sur “Le Foulard Caresse

  1. Plus je consulte ton blog et ceux que tu aimes, plus je vois les photos, et plus je me dis que je pourrais me remettre au tricot. Ma mère m’a appris petite, et tes tricots et coutures me donne de plus en plus envie. Toutes mes félicitations pour toutes ces réussites.

    • Oh que oui, tu devrais t’y remettre c’est sur, en + c’est le top si tu peux bénéficier des conseils de ta maman, j’ai tout appris seule en bidouillant et ce n’est pas tout le temps évident.

  2. Ma mère et mes tantes font du tricot (ma mère a arrêté depuis longtemps mais ça ne s’oublie pas). Mes tantes cousent, tricotent, et j’en ai une qui fait du crochet en plus. J’hésite encore mais lorsque je vois tes créations et celles de tes amies blogueuses, ça a l’air tellement simple. Ca donne envie. Et puis avec ton blog, je pense pouvoir trouver des informations pratiques (sites et livres) intéressants pour s’y (re)mettre facilement 😉

Laisser un commentaire

