Un today girly


J’ai succombé au modèle mixte de Vanessa Pouzet pour ma fille, le Today, une version girly avec un jersey à rayures bleues pailletées, du molleton fushia pour les coudières et une fermeture éclair jean.

J’ai utilisé cette technique pour coudre le biais d’encolure, et sinon c’était ma première couture de jersey ! J’ai enfin sauté le pas de cette matière qui me faisait tellement peur :-p

Pour les ourlets du bas et des manches, j’ai opté pour une double surpiqûre blanche et fushia.

today

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

jersey rayé "âge de glace" (De Fil en Etoile)

jersey rayé « âge de glace » (De Fil en Etoile)

today 2

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

today 3

Une réflexion sur “Un today girly

Laisser un commentaire

