Une guirlande pour mon bébé

Mon dernier bébé a eu 1 an il y a quelques jours, j’en ai profité pour lui confectionner une guirlande de fanions pour décorer sa chambre. Je me suis inspirée de ce tuto avec quelques adaptations :

– des fanions de 17 x 20 cm

– espacées de 6,5 cm

– j’ai tout épinglé avant de coudre

Un peu de Elmer (Linna Morata), un peu de designers américains (Sudocoud) pour une jolie guirlande qui va parfaitement avec les stickers que l’on avait choisi. En prime quelques photos de sa chambre… (photos un peu sombre par un ciel gris)

20130313-111241.jpg

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai 2 aînés qui en veulent une aussi dans leur chambre, il faut que je me réserve quelques heures de siestes dominicales pour les coudre.

 

2 réflexions sur “Une guirlande pour mon bébé

  1. Pingback: Pour vous remercier, un petit jeu ! | Un Grain de Cel

Laisser un commentaire

