6 mois…

Quelques jours de pause blog et autres pour traverser une période hors du temps, une des pires épreuves de ma vie. L’envie de coudre reviendra petit à petit…

Cette semaine, 6 mois que j’ai ouvert ce blog pour partager mes petites lubies couturesques et autres. 6 mois, 65 articles et plus de 6 000 pages visitées, merci à ceux et celles qui me suivent.

J’ai quelques petites choses à vous montrer dans les prochains jours, des petites choses cousues pour ma fille et pas encore photographiés mais beaucoup portés (notamment la robe pour le défi Cap ou Pas Cap), un joli Dirk le dragon au crochet reçu la semaine dernière, je reviens très vite…

Laisser un commentaire

