Défi d’avril 2013 : Sac pliable

Avec un peu de retard, j’ai enfin réalisé le défi initié par Katpristi, un sac à courses pliable à glisser au fond du sac, bien pratique. Elle nous a même proposé des tutos et j’ai choisi celui de By Sèverine, c’est le matelassage qui m’a plu et les dimensions généreuses du sac.

Voici celui que Laure m’a fait selon ce tuto en anglais accompagné d’une de ses créations personnalisées en fimo que j’adore (un message perso pour des copinautes de longue date).

sac Laure

sac Laure

sac Laure

Voici ma version pour Coralie qui l’a reçu hier et à priori il lui plait 😉 (tuto de By Sèverine)

coton noir à pois (Coupons de Saint Pierre) - coton Montgolfière (Stofbestellen)

coton noir à pois (Coupons de Saint Pierre) – coton Montgolfière (Stofbestellen)

sac pliable

sac pliable

Laisser un commentaire

