Datura et Hirondelles

Dès la sortie du patron de la blouse Datura de Deer & Doe, j’ai complètement craqué pour ce modèle. A réaliser au choix avec col claudine, avec découpes triangles ou simple, j’ai choisi la version la plus simple pour cette première version. J’ai eu beaucoup de mal à choisir les tissus mais je suis ravie du rendu de cette première version, un de mes tops fétiches de l’été c’est sûr !

Concernant la taille, je n’ai apporté aucune modification au patron, j’ai choisi un 38 pour un 38 habituel dans le commerce et c’est parfait.

Quelques difficultés sur l’assemblage du haut avec le tissu hirondelles très fin et très glissant mais j’y suis arrivé avec beaucoup de patience.

blouse Datura Deer & Doe en taille 38

blouse Datura Deer & Doe en taille 38

de dos - 3 boutons en nacre

de dos – 3 boutons en nacre

détail surpiqûres

détail surpiqûres

coton hirondelles toucher tana lawn / coton fin écru à pois (Coupons de Saint Pierre)

coton hirondelles toucher tana lawn / coton fin écru à pois (Coupons de Saint Pierre)

4 réflexions sur “Datura et Hirondelles

Laisser un commentaire

