Robe Granny et Liberty

J’ai enfin terminé cette jolie robe Granny commencé il y a plusieurs semaines, la météo n’étant pas du tout favorable, je l’avais un peu laissé de côté. Selon le tuto de Mes Collections… avec les grannys Summer Garden d’Attic24 et le Liberty japonais déjà utilisé pour le défi Cap ou Pas Cap du mois dernier.

J’ai emprunté des perles en bois à ma fille pour rajouter au bout des bretelles. Des photos « grimaces » avec une demoiselle qui préférait courir dans le jardin que poser pour sa maman et elle a bien raison ! La robe est un peu trop longue, elle lui ira encore l’été prochain c’est sûr.

Philcoton 3 (Phildar) / Liberty japonais (Eurodif)

Philcoton 3 (Phildar) / Liberty japonais (Eurodif)

de dos avec des boutons multicolores (Buttinette)

de dos avec des boutons multicolores (Buttinette)

robe granny

robe granny

robe granny

2 réflexions sur “Robe Granny et Liberty

  1. Pingback: Défi mai-juin 2013 : Couture et Crochet | Un Grain de Cel

Laisser un commentaire

