Le Today Woman #1

Aussitôt sorti, j’ai craqué pour le dernier patron de Vanessa Pouzet, le Today Woman, un top parfait pour l’été avec un joli dos nageur. Cousu le lendemain, j’ai enfin pris le temps de faire des photos (déjà porté, lavé et repassé cette semaine ^^).

Pour cette première version très sobre en taille 38, je n’ai fait aucune modification, j’aime son ampleur sur le bas, ces pinces sur le devant ainsi que l’ourlet arrondi plus long dans le dos. Seul petit bémol, ma fermeture éclair dans le dos gondole légèrement, j’ai dû étirer le jersey pendant la pose dimanche soir à 22h30 grrr. J’imagine déjà une autre version en creusant le col, en supprimant les pinces, des ourlets rapportés inversés afin de profiter d’un joli biais Liberty ou France Duval Stalla…

today woman

jersey coton taupe (Marché Saint Michel de Bordeaux), une merveille
today woman
Biais France Duval Stalla Brume pois Figue

today woman

today woman

today woman

une goutte d’eau tombée du parasol s’est glissé sur la photo, zut !
today woman

today woman

5 réflexions sur “Le Today Woman #1

  1. ah ouais parce qu’un parasol est nécessaire par chez toi ? et tu peux porter un today ?! je vois que certaines ne se gênent pas pour faire des jalouses 🙂
    j’aime beaucoup ton today 😉

    • Oh que oui, parasol, crème solaire, maillot de bain dessous le Today sont de sortis 😁 c’est enfin l’été chez nous. Bon par contre mon Today je le trouve trop sage, il tombe bien mais il manque quelque chose, on verra pour le prochain !

  2. vraiment elle te va bien cette Today ! Ce n’est pas mon cas, la mienne a fini dans l’armoire de ma fille !
    mais je suis d’accord avec toi, son tombé ets vraiment chouette.

Laisser un commentaire

