Défi Dressing d’été

Possédant les 2 livres de la Barakossa, « Ma Petite Couture » et « Mon Petit Dressing », je ne pouvais pas rater son défi Dressing d’été !

J’ai choisi de coudre le combishort (« Mon Petit Dressing ») en taille 4 ans pour ma fille, parfaitement adapté aux températures estivales du moment. Espérons que j’ai de la chance au tirage au sort maintenant !

combishort

combishort

combishortMadras et dentelle turquoise (Eurodif) – Biais coton (Toto) 

combishort portéun intrus s’est glissé sur la photo !
combishort porté

combishort porté

5 réflexions sur “Défi Dressing d’été

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog par « Mes Petits riens addict’s » et je tenais à vous féliciter pour vos réalisations qui sont vraiment super sympas. Voici maintenant plusieurs années que je n’ai pas sortis ma machine à coudre, mais à voir vos réalisations ainsi que certaines autres sur le blog « Mes Petits … », je sens que mes « aiguilles » me démangent de plus en plus.
    Encore Bravo.
    LaurenceBreizh

Laisser un commentaire

