Aime comme Milk-Shake

Tout d’abord un grand merci à Marjorie de Nino Petito Eloi Petit Pois de m’avoir prêté son patron Aime comme Milk-Shake, une des chanceuses a l’avoir eu dans la box des créatrices Ernest est Céleste. Je la rate à chaque fois mais je l’aurais un jour ! Entre temps, le patron a été réédité par Marie face à l’engouement des couseuses pour ce superbe patron de top au dos nageur.

Je suis entre 2 tailles (entre S et M) dans les patrons Aime comme Marie, du coup j’ai fait la plus grande mais je pense que c’est un peu trop grand (à vous de me dire !), à réajuster sur un prochain modèle. Niveau longueur je n’ai rajouté que les 3 cm de marges pour l’ourlet contrairement au Aime comme Minute que j’avais rallongé de 8 cm.

Aime comme Milk-Shakepopeline de coton ciré kaki / Liberty of London Éloïse (Ebay UK) 

Aime comme Milk-Shake

Aime comme Milk-Shake

Aime comme Milk-Shakepassepoil maison mauve fushia

Aime comme Milk-Shake

Aime comme Milk-Shake

Aime comme Milk-Shake

Aime comme Milk-Shake

Aime comme Milk-Shake

Vous pouvez voir qu’il est très froissé sur la photo car il est aussi très porté ^^ Ce coton ciré est très beau par contre il se repasse très difficilement et se froisse vite. Malgré tout, j’aime beaucoup le rendu associé au Liberty Eloïse (d’ailleurs j’ai pour projet de me coudre une besace assortie selon le tuto de la Fée Niasse – il me manque simplement du temps !).

11 réflexions sur “Aime comme Milk-Shake

  1. Pingback: C’est ma rentrée ! | Un Grain de Cel

Laisser un commentaire

