Pour une artiste en herbe

Samedi dernier, ma fille était invitée à fêter les 5 ans de sa copine. A cette occasion, je lui ai confectionné un sac d’artiste selon le tuto de Poussières d’Etoiles, je l’avais repéré depuis un moment déjà, c’était l’occasion rêvé de gâter une petite artiste. Evidemment, ma fille m’en réclame un aussi, il va falloir que j’y remédie très vite et avec des pommes cette fois, c’est de saison et un joli coupon m’attend !

J’ai réalisé les anses avec de la sangle de coton sur laquelle j’ai cousu une bande de tissu, n’ayant pas suffisamment de temps pour faire de jolis appliqués, j’ai simplement cousu un porte-étiquette en suédine (une chute de tissu enduit Linna Morata et un feutre Posca pour y inscrire le prénom).

Le sac d’artiste, accompagné de petites bricoles (Hello Kitty et gommettes de princesses) et d’un joli sac ont vraiment plus à sa destinataire et ça fait vraiment plaisir !

coton parme à pois blancs (Mondial Tissus) – coton vert à pois blancs (Etissus) – coton coeurs (Stoffbestellen) – coton fushia à pois blancs (Eychenne)

10 réflexions sur “Pour une artiste en herbe

  1. Pingback: Jolies pommes | Un Grain de Cel

Laisser un commentaire

