Jolies pommes

Troisième version du sac d’artiste selon le tuto de Poussières d’Etoiles, les 2 premières versions (visibles ici et ici) offertes lors d’anniversaires ont rencontré un vif succès, cette fois-ci celui est pour ma petite pomme de bientôt 5 ans. J’ai tardé à le photographier et il a déjà souffert de jolis coups de feutres et de crayons. Pour l’appliqué « pommes » j’ai testé le point de feston de ma machine et je suis très satisfaite du rendu, pourquoi ne l’ai-je pas essayé plus tôt ?! Sur cette version, j’ai pensé à rajouter des pressions sur les anses pour pouvoir fermer le sac et éviter le drame des dessins et des crayons qui glissent.

coton pommes (Diffus Laines) – Pois blancs fond rouge et blanc (Etissus) – coton bleu chiné (Marché Saint Michel) – coton rose pâle (Minibouille)

Pour l’anniblog, je ne vous oublie pas, j’y réfléchis et reviens très vite vous en parler ! En attendant continuez à vous inscrire à la Newsletter 😉

3 réflexions sur “Jolies pommes

Laisser un commentaire

