Pour ses 5 ans… et un concours



Il y a quelques semaines, j’ai participé à un concours international de crochet sur Facebook organisé par la créatrice  Petits Modèles avec un jury trié sur le volet composé de  PömLe Coin des Créatrices, LaetiBricoleChouette KitA Very Bad SheepAbracadacraftHey SisterAnisBeeArrow WorkshopAvec ses 10′ptis doigts. J’ai eu l’immense joie d’être sélectionnée parmi les 10 gagnantes de tous les coins du monde, vous pouvez voir toutes les autres réalisations sur le blog de Petits Modèles.

Cet ensemble a été offert à ma fille à l’occasion de ses 5 ans, je n’ai à ce moment-là pris que ces 2 photos, une fois dans les mains de ma puce, il me fût totalement impossible de lui reprendre pour une séance photo plus détaillée, il est composé :

– d’un couffin en Traphilho selon le tuto de Brin de Mimosa (avec quelques adaptations) et ses petits accessoires : matelas et plaid en piqué de coton étoilé (Coupons de Saint Pierre) et coton rose Kokeshi (Linna Morata) et 2 coussins assortis dont un avec un carré de nopes au crochet (qui attendait d’être utilisé depuis 1 an !)

– d’un Amineko en Philcoton rose pâle selon le modèle du livre « Mon nom est Amineko », depuis un petit noeud rose fushia en crochet a été rajouté.

– d’une poupée au crochet issu du livre « Ma Poupée au crochet » d’Isabelle Kessedjian déjà présentée dans cet article.

Je savais que Marie de Petits Modèles était proche de la ville rose car elle donne des cours de crochet sur Balma et chez Arrow Workshop mais en fait j’ai appris avec grande surprise que nous sommes quasi voisines ! J’ai donc eu droit à une remise en main propre de mon paquet cadeau composé de pleins de merveilles dont voici le détail :

– le Chouette Kit n° 7 version XL avec une laine toute douce dans un coloris que j’adore,

– un patron Anis Bee, le petit mouton Pop Corn,

– un patron Petits Modèles, le Chat Cartoon avec toutes les fournitures pour le réaliser (merci à A Very Bad Sheep pour le coton Paris Drops), ce sera d’ailleurs ma première réalisation commencée la semaine dernière, je n’ai pas encore pris le temps de le continuer mais je vous le présenterai très vite enfin j’espère mode maman totalement débordée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

cadeaux concours

 

 

Publicités

7 réflexions sur “Pour ses 5 ans… et un concours

  1. je découvre ton blog grâce au concours de petits modèles , j avais participé mais je n ai pas eu la chance de gagner mais bon c est normal il y avait de sublimes réalisations dont les tiennes ^_^ ! je te souhaite de jolies réalisations avec ton sublime lot !! Au fait je suis addict aux chouettes kits , je n en râte pas un !!! à bientôt Sophie B.

    • Merci beaucoup Sophie, j’ai effectivement eu un pic de fréquentations hier grâce à Petits Modèles ^^ concernant les Chouettes Kits j’aime beaucoup le concept également et j’avoue avoir plusieurs fois ratés les coloris que je voulais, celui là me plait énormément !

  2. Bravo ma fille je suis tellement fière de toi et tout ce que tu fais (tu est notre petite fée). Je t’encourage à poursuivre ces belles créations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s