Amineko rayé pour Achille

Ma copine Marjorie, déjà maman des jumeaux Nino et Eloi a eu un troisième petit garçon en septembre dernier. Il s’appelle Achille, il vient d’avoir 5 mois et je l’ai enfin vu la semaine dernière et j’ai pu lui remettre ma petite surprise déjà prête depuis des semaines des mois même.  Un bonheur de bébé qui passe son temps à sourire, à babiller, à rigoler… mais il dort peu aussi ce coquin ! Je vous laisse admirer la jolie chambre décorée avec soin par sa maman (cliquez sur la photo pour accéder à l’article complet) :

Dur dur de choisir une idée pour gâter Achille dont sa maman a déjà des doigts de fée pour lui confectionner de jolies choses, j’ai fini part choisir de lui confectionner un Amineko dans des tons proches de la déco de sa chambre accompagné de 2 petits bavoirs Et Hop de Vanessa Pouzet façon Sheriff.

 Amineko en Philcoton Chanvre, Ciel et Blanc crochet 2,5 mm – Bavoir et écharpe en Piqué de Coton à Etoiles (Coupons de Saint Pierre) 

Coton imprimés Eléphants et Hiboux (Stoffbestellen)  

Je crois bien que j’aurais dû en faire 2 autres pour les grands frères car a priori ça leur a beaucoup plu ! Une prochaine fois peut-être !

Publicités

6 réflexions sur “Amineko rayé pour Achille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s