Défi des bidouilleuses Janvier 2014 : Trousse à crochet

Encore un peu de retard pour rendre le défi entre copines lancé par Paska sur le thème d’une trousse à crochets, je n’ai pas hésité une seconde pour le modèle, le super tuto de Margolita était dans ma To Do List depuis des lustres. Ma première version est donc partie chez Kat’pristi, le plus dur fût le choix des tissus !

J’ai opté pour une version entièrement matelassée et passepoilée dans une déclinaison de bleu et de rose fluo, j’espère que ça lui aura plu et que ça lui sera utile au quotidien pour ranger tout son petit matériel de crochet. Je n’ai pu pas cranter la feutrine qui était bien trop épaisse et je me suis encore amusée avec le point de broderie cœur de ma MAC.

 Liberty Misti Marine / Batiste grise étoiles argentées FDS / Coton Marine (Coupons de Saint Pierre)  Coton marine à pois blancs (Coupons de Saint Pierre) / Passepoil rose fluo (Diffus Laine Tissus / Attache cartable (Déco Cuir) / Chutes enduit Petit Pan De mon côté, j’ai reçu un joli paquet de Tunisie avec une jolie petite pochette à crochet dans de magnifiques tissus tout doux et brillants et un gros bouton nacré.

pochette crochet

pochette crochet

 Pour notre prochain défi, on crochète des noppes, des tas de noppes ! De quoi se projeter dans un plus gros projet futur au crochet, le Gégé Bag…

 

4 réflexions sur “Défi des bidouilleuses Janvier 2014 : Trousse à crochet

Laisser un commentaire

