Des étoiles pleins les yeux

« Tu as vu Maman ? Mes chaussures sont assorties avec mes habits ? »

Un coupon de jersey étoilé qui m’avait tapé dans l’œil il y a quelques mois est devenu un joli ensemble pour mon modèle préféré il m’en reste un tout mini coupon 😦

Voici 2 patrons issus du magazine Ottobre qui tombent à la perfection pour un joli ensemble legging et robe parfait pour la demi-saison. Tout d’abord la robe, il s’agit du modèle Circus Horse du Ottobre 4/2013 en taille 104 avec marges de couture. Elle a été assemblée à la surjeteuse et les finitions à la MAC avec une aiguille double. J’aime beaucoup le fronçage du jersey avec l’élastique transparent, je trouve le rendu top mais la pause n’est pas évidente. Ensuite le legging est le modèle Green Lines du Ottobre 1/2014 en taille 104 avec des bas de jambes froncés.

 Jersey coton étoiles multicolores (Tissus Eychenne) / Jersey coton violet (Marché Saint Michel)

Voilà un ensemble qu’elle n’est pas prêt de quitter, je vous laisse juger sur les photos ! Attention petite fille en délire très difficile à canaliser 😉

 On dirait que Pirum Parum s’est encore caché sur les photos…

bande_pour article_blog-10

23 réflexions sur “Des étoiles pleins les yeux

  1. Ah oui je l’ai vu le joli Pirum Parum, quel cabotin !!!
    Ta petite puce peut être fière : porter de jolis habits faits par sa maman et être le mannequin vedette de son blog, quelle chance 🙂

  2. Wahou, c’est superbe et quelle énergie ta poulette, en tous cas, cet ensemble lui va à ravir, je comprends que cela la mette de si belle humeur 😉 bonne soirée
    sophie

    • Merci Alex, oui elle est plus que ravie, j’en profite un maximum elle adore les vêtements que je lui couds. On trouve pleins de super modèles pour les garçons aussi mais les robes c’est trop beaux !

Laisser un commentaire

