Grrrrraou !

Dernièrement j’ai eu envie de coudre un peu pour moi, des modèles rapides, simples et faciles à porter au quotidien. Aujourd’hui je vous montre mon Aime comme Must Have de Aime comme Marie dans une popeline imprimée, une de mes dernières trouvailles du marché Saint Michel, coup de cœur pour cet imprimé Grrrraou !

Cahier technique :

– Taille M avec marges de couture rallongé de 8 cm (dont 3 cm d’ourlet) pour ne pas se retrouver le nombril à l’air !,

– Encolure descendue de 3 cm,

– Passepoil argenté (Linna Morata) sur les emmanchures devant et dos,

– Ourlet rapporté aux manches et à l’encolure,

– Popeline imprimée tête de tigres (Marché Saint Michel) / Batiste Marine étoiles argentées France Duval Stalla.

 

  

Rien à dire sur ce modèle sauf qu’il est parfait, rapide à coudre et laisse libre court à pleins de versions différentes. Ce modèle n’est cependant pas « bureau compatible » quoi que on va la dernière semaine du mois d’août ! J’ai cousu également un Aime Comme Miss en taille M qui s’avère trop, je vais en coudre un deuxième en S et je vous les montrerais.

bande_pour article_blog-10

14 réflexions sur “Grrrrraou !

  1. Ravissante ! Si tu as la possibilité de m’envoyer la 3ème photo en partant du haut, dans un format un peu plus gros, je la sélectionnerais volontiers sur Abracadacraft. Là, elle est malheureusement trop petite…

  2. Pingback: A volant, à pois et en Liberty | Un Grain de Cel

  3. Très jolie, décidément ce modèle est super et voilà encore une belle version! Jaime beaucoup ton imprimé, on doit regarder de près pour distinguer les graous! Sophie

Laisser un commentaire