Cadeau de Noël Handmade #3

Il y a quelques mois quand mon mari m’a montré cette photo et m’a dit qu’il voulait le même bonnet, je ne l’ai pas pris au sérieux…

Et puis Noël approchant à grand pas semaine après semaine il n’arrêtait pas de me narguer avec des petites pics  : « De toute façon, tu fais jamais rien pour moi… », Il est terminé mon bonnet ? Pfff, je l’aurais jamais mon bonnet… » Moi : »Ah bon, mais tu en veux un vraiment ?! J’ai cru que c’était une blague moi ! »

Dernière semaine avant Noël, je commande in extremis le modèle sur Ravelry et les fournitures, de la laine Drops Nepal, une valeur sûre chez un nouveau fournisseur où il restait les coloris que je voulais, A Very Bad Sheep (merci pour les jolis boutons en bois en cadeau dans mon colis !).

Le 23 décembre, je commence à crocheter pendant la sieste des enfants du papa mais ça avance plutôt doucement par rapport aux bonnets de bébé, le 24, après le marathon cuisine (bûche, pain d’épices…) j’ai repris mon crochet en début d’après-midi jusqu’au soir 20 h où le bonnet fût officiellement terminé, emballé, prêt à être déposé au pied du sapin et ouvert le matin de Noël. OMG ! J’ai relevé le défi et je suis contente de l’avoir terminé… et bon maintenant quand il revient quand le froid qu’il puisse le porter ?

 

Laine Drops Nepal Gris Moyen et Noir (A Very Bad Sheep) crochet 5 et 5,5 mm

Si vous croisez dans la ville rose, un chevalier en costume cravate (très beau et classe !) avec des lunettes fluo, vous saurez que c’est mon mari (et il fût très difficile à photographier) !

8 réflexions sur “Cadeau de Noël Handmade #3

Laisser un commentaire