Pour vous remercier, un petit jeu !

On est déjà le 31 janvier et en début de mois, je vous promettais un petit jeu pour vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à me rendre visite sur le blog. J’ai commencé cette petite aventure fin octobre 2012 et petit à petit le nombre de visiteurs a chaque jour augmenté (plus de 27 000 pages vues !), merci à vous ! De plus en plus de gentils commentaires qui donnent envie de continuer encore cette aventure bloguesque. De chouettes rencontres virtuelles mais surtout réelles aussi grâce au blog, à Facebook, à Instagram

Je souhaite donc offrir à l’un ou l’une d’entre vous un petit cadeau homemade qui sera réalisé en fonction des choix du gagnant, soit une cousette, soit une réalisation au crochet, soit une surprise ! A vous de choisir en vous inspirant des petites choses que j’ai déjà réalisé :

  étui à lunettes - tuto de Pour Mes Jolis Mômes  coton noir à pois (Coupons de Saint Pierre) - coton Montgolfière (Stofbestellen) Liberty of London / Batiste Figue étoiles argent France Duval Stalla coton Pacman et Cassettes Timeless Treasures (HT) - coton gris étoilé (Stoffbestellen)  Amineko OLYMPUS DIGITAL CAMERA  

 trousse de toilette  sac d'artiste   

Pour participer, rien de plus simple, vous laissez un commentaire sous cet article en précisant quel petit cadeau vous ferait plaisir.

Date limite de participation : 28 Février 2014 à minuit !

Petit bonus pour les abonnés à la Newsletter : une deuxième chance de gagner !

Et vous pouvez partager si ça vous dit, à bientôt et bonne chance à tous 😉

55 réflexions sur “Pour vous remercier, un petit jeu !

  1. Je suis devenue une fan de ton blog et abonnée car lorsque j’ai découvert ton univers j’ai tout de suite été séduite par tes réalisations, ton écriture, les photos et tout ce qui fait de ton blog un endroit où l’on aime venir se promener.
    Je te félicite pour toutes ces belles créations et je participe à ce très sympathique jeu car j’aimerais bien gagner une petite pochette qui se ferme avec un « clip ».
    Le choix était Cornélien!
    Longue vie à toi sur la blogo.

    Marie.

  2. Dingue les progrès que tu as fait !!! Toujours une petite touche de bon gout en plus !!!!
    Quand est-ce que tu ouvres une boutique ???
    Sinon, j’adore les pochettes merci giroflée 😉

    • Merci beaucoup Cath, j’adore vraiment la couture, je ne suis pas prêt de m’en lasser. Et pour la boutique j’y pense si un jour je trouve une idée vraiment innovante et surtout si le temps me le permet 😉 Bonne chance !

  3. Oooooh ! Moi je vais jouer pour l’amineko, il est magnifique, trop choibidou ❤
    Merci beaucoup pour ce concours, t'as un vrai talent, j'aime toutes tes créas ! Mais la petite fille en moi veut le p'tit chat… xD
    Bisous et encore merci ! :3
    (oh et je suis abo' à ta newsletter du coup avec la même adresse que dans le champ à remplir pour commenter !)

  4. Quel joli concours, j’ai découvert ton blog récemment et j’aime beaucoup ce que tu fais. Je joue et je choisis la pochette molletonnée de merci giroflée car c’est un modèle qui me fait rêver mais je suis terrorisée par la pose de passepoil et par le fermoir!

  5. Coucou Céline, comme je te l’ai déjà dit tu as beaucoup de talent et tu devrais réellement songer à te lancer vraiment dans l’aventure de la couture en vendant tes créations qui remportent un franc succès sur le net. Bref, pour avoir vu de prêt certaines de tes créations, je me tente ma chance pour le concours. J’opte pour l’étui lunettes. Bravo pour tes créations, tu fais des heureux

  6. Quelle généreuse idée ce concours! J’adore vos créations 😉 Je fais de la couture aussi et je ne me lasse pas de voir vos confections toujours colorées et originales! Je participe pour la pochette à bijoux 🙂

  7. Alors si pour jouer il faut aimer ce que tu fais, je rentre carrément dans la catégorie! Je suis une fan de ce que tu fais! Enfin non, je dirais plutôt que je suis une MEGA FAN!
    Pour le choix, j’opte pour la surprise!
    Encore bravo pour ce que tu fais, c’est toujours réussi et fait avec goût ♥
    Bisous

  8. Merci pour ce jeu auquel je participe avec joie pour n’importe quelle cousette : je trouve toutes tes réalisations magnifiques, et quelles finitions! (Bon, ok, j’ai un faible pour le porte-cartes et l’étui à lunettes…)

  9. Chère grain de cel. j’ai découvert votre blog par une amie commune : Cocoon et kaktus. félicitations pour votre travail ! je participe volontiers à votre jeu, j’aime beaucoup la pochette à bijoux 🙂

  10. Je viens de découvrir le blog et franchement j’ai pas encore tout vu, mais magnifique réalisation !! bravo
    En plus, si je ne me trompe pas, on doit être pas très loin l’une de l’autre ….. et j’ai hate de pouvoir découvrir le marché saint michel … pour trouver de jolis tissus 😉
    moi je veux bien participer au jeu pour une petite pochette (il y en a trois sur la photo)
    à très bientot
    caro

    • Bonjour, merci pour gentil message Caro. Je ne suis pas en Gironde mais j’y remonte souvent et j’en profite pour un détour au marché saint michel de temps en temps. J’enregistre ta participation et bonne chance !

  11. J’ai récemment découvert ton blog que j adore alors je veux bien participer aussi 🙂 j’adore tes petites pochettes tout particulièrement! En tout cas merci pour ce petit jeu et à bientôt j espère!!!

  12. je découvre ton blog et j’adore tes réalisations !!!!!! j’ai une préférence pour tes petites pochettes avec fermeture cartable !!!!! et pour une chance de plus je m’inscris à la newsletter !!!!

  13. Je viens tout juste de découvrir ton blog en cherchant des photos de réalisations de la robe ginger de la maison victor et je suis conquise par ton univers (au passage ta robe aux tons gris et jaune est juste splendide… ) De beaux assemblages de tissus pour mettre en avant de bien jolis patrons….
    et pour ce qui est du jeu, je trouve tes pochettes merci giroflées magnifiques mais comme je ne sais pas crocheter, je vais tenter de gagner un joli amineko pour le mettre dans la chambre de ma toute petite…

    • Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir d’avoir de plus en plus de petits mots enthousiastes sur mon univers, je t’avoue que je réfléchis toujours très longtemps avant de coudre un modèle. Je note ta participation pour un Amineko, bonne chance et à bientôt 🙂

  14. C’est vraiment gentil de vouloir nous offrir un cadeau 😉 J’ai découvert ton blog il y a peu de temps et j’aime ton univers … Je joue biensûr !!! A bientôt

  15. Bonjour, je découvre votre superbe blog, et j’ai la joie de tomber sur ce concours que vous organisez ! De tout ce j’ai pu lire, j’adooooore votre univers ! Il est très inspirant ! Pour ma part, j’ai un faible pour votre Amineko, surtout que je ne sais pas encore crocheter, alors ce serait un vrai plaisir de l’adopter !!! P.S : Je vais en profiter pour m’inscrire à votre news, pour ne pas manquer vos futures créations …

  16. Pingback: Cosy tout en légèreté ! | Un Grain de Cel

  17. Pingback: Une blouse à pois | Un Grain de Cel

Laisser un commentaire